Commentaires sur : Vers une fracture numérique ? http://www.lestalentsdalex.com/2011/03/fracture-numerique-rh/ Le blog RH sur la gestion des talents en entreprise Tue, 19 Jul 2016 15:34:48 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.5.20 Par : Alex http://www.lestalentsdalex.com/2011/03/fracture-numerique-rh/#comment-71 Mon, 21 Mar 2011 08:35:56 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=597#comment-71 La bonne nouvelle, c’est que cette tendance est aujourd’hui contrée par l’omniprésence des smartphones qui permettent au moins à leurs possesseurs de se connecter en permanence.

Mais d’un point de vue global, le prochain challenge est vraiment d’amener l’ensemble des entreprises à comprendre le retour sur investissement de démarches de gestion des talents.

]]>
Par : Bernard http://www.lestalentsdalex.com/2011/03/fracture-numerique-rh/#comment-70 Sat, 19 Mar 2011 20:26:49 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=597#comment-70 Il semble que de plus en plus d’entreprises réglementent les accès internet dans un souci de productivité. L’heure apparaît plus au profit immédiat qu’à la création d’un vivier ou à la gestion des talents. Il est très probable que les réseaux de recherche d’emplois ne soient pas du goût des employeurs !!

]]>