Commentaires sur : Bouillon de talent #2 avec Anthony Poncier http://www.lestalentsdalex.com/2011/06/bouillon-de-talent-anthony-poncier/ Le blog RH sur la gestion des talents en entreprise Tue, 19 Jul 2016 15:34:48 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.5.20 Par : 51ème revue Paie, GRH & SIRH (du 27/06/2011) de Carole (31 liens) http://www.lestalentsdalex.com/2011/06/bouillon-de-talent-anthony-poncier/#comment-190 Sun, 26 Jun 2011 16:20:53 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=982#comment-190 […] => http://ht.ly/5lHGV 23/ Marre de la confusion entre compétence, talent & génie ? => http://is.gd/cZk3KV (par A. Poncier sur blog de @apachulski via […]

]]>
Par : Les compétences s’acquièrent, les talents se développent | ManpowerGroup http://www.lestalentsdalex.com/2011/06/bouillon-de-talent-anthony-poncier/#comment-189 Fri, 24 Jun 2011 13:20:17 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=982#comment-189 […] de l’interview d’Anthony Poncier sur le blog « Les talents d’Alex » Cette entrée a été publiée dans Vu sur le web, avec comme mot(s)-clef(s) compétences, […]

]]>
Par : Hamida http://www.lestalentsdalex.com/2011/06/bouillon-de-talent-anthony-poncier/#comment-188 Mon, 20 Jun 2011 13:58:24 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=982#comment-188 Super :) Désolé du dérangement.
A bientôt

]]>
Par : Alex http://www.lestalentsdalex.com/2011/06/bouillon-de-talent-anthony-poncier/#comment-187 Mon, 20 Jun 2011 13:44:03 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=982#comment-187 Bonjour,
Je suis déjà en contact avec Julien, je serais présent pour celui du 28 ! A bientôt :)

]]>
Par : Hamida http://www.lestalentsdalex.com/2011/06/bouillon-de-talent-anthony-poncier/#comment-186 Mon, 20 Jun 2011 13:37:32 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=982#comment-186 Bonjour,
Pourrais-je avoir votre contact pour vous inviter sur un plateau télé vendredi sur le thème des talents dans l’entreprise http://techtoc.tv/planning.php.
Cordialement.

]]>
Par : JN Chaintreuil http://www.lestalentsdalex.com/2011/06/bouillon-de-talent-anthony-poncier/#comment-185 Thu, 16 Jun 2011 20:45:48 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=982#comment-185 Un homme qui cite du Sacha Guitry ne peut absolument pas être mauvais ;)
Je plussoie sur l’aspect plus retors que prévu de l’exercice.
Merci Anthony pour ces réponses, certes centrées autour de l’entreprise, mais enrichissantes dans la réflexion.

]]>