Commentaires sur : Tapis rouge pour les talents atypiques ? http://www.lestalentsdalex.com/2011/06/tapis-rouge-pour-les-talents-atypiques/ Le blog RH sur la gestion des talents en entreprise Tue, 19 Jul 2016 15:34:48 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.5.20 Par : NF WEB http://www.lestalentsdalex.com/2011/06/tapis-rouge-pour-les-talents-atypiques/#comment-26588 Sun, 23 Aug 2015 20:22:42 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=945#comment-26588 Quand une équipe cherche une solution à un problème depuis 3 ans (exemple), la personne atypique arrive, elle pose la solution sur la table, en toute simplicité.
Malheureusement nous ne sommes pas payés à la hauteur de nos compétences.

]]>
Par : NF WEB http://www.lestalentsdalex.com/2011/06/tapis-rouge-pour-les-talents-atypiques/#comment-26587 Sun, 23 Aug 2015 20:17:47 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=945#comment-26587 Merci Caroline pour votre message.
Dommage que l’on nous reconnaisse si tardivement dans notre société si évoluée.
Mais il y a encore plus pour nous décrire.

]]>
Par : Sylvie http://www.lestalentsdalex.com/2011/06/tapis-rouge-pour-les-talents-atypiques/#comment-8944 Tue, 26 Feb 2013 14:45:01 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=945#comment-8944 Tout ce qui est hors norme fait peur. Les profils dits « atypiques » sortent des normes. ET ils ont une particularité : ils foncent, ils n’ont pas peur, et c’est bien ce qui fait peur ……

]]>
Par : Alex http://www.lestalentsdalex.com/2011/06/tapis-rouge-pour-les-talents-atypiques/#comment-2483 Fri, 04 May 2012 17:28:16 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=945#comment-2483 Merci !
Bon we.
Alex

]]>
Par : devenir auto entrepreneur http://www.lestalentsdalex.com/2011/06/tapis-rouge-pour-les-talents-atypiques/#comment-2482 Fri, 04 May 2012 16:12:05 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=945#comment-2482 J’ai vraiment apprécié la lecture de vos messages. Ils sont tous bien écrit et instructif.

]]>
Par : Philippe de Gaalon http://www.lestalentsdalex.com/2011/06/tapis-rouge-pour-les-talents-atypiques/#comment-686 Tue, 08 Nov 2011 10:18:44 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=945#comment-686 Merci pour cet article, et pour les commentaires qui l’enrichissent.

Je suis convaincu que le développement du recrutement 2.0 est une bonne nouvelle pour les profils atypiques, et un moyen « naturel » pour les entreprises d’intégrer ces candidats. Même si le constat de départ comme le confirme les témoignages, est qu’il y a du chemin à parcourir.

Un article sur la question ?

]]>