Commentaires sur : Bouillon de talent #3 avec Damien Joliot http://www.lestalentsdalex.com/2011/07/bouillon-de-talent-3/ Le blog RH sur la gestion des talents en entreprise Tue, 19 Jul 2016 15:34:48 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.5.20 Par : Damien http://www.lestalentsdalex.com/2011/07/bouillon-de-talent-3/#comment-726 Thu, 17 Nov 2011 13:31:27 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=1080#comment-726 Rypple n’est peut-être pas le meilleur outil (UX pas très claire) mais l’avenir de l’évaluation repose à mon sens bien plus dans des démarches d’amélioration continue et la délivrance de feedbacks en temps réel que sur les archaïques entretiens annuels.

sur ce sujet:

Faut-il abolir l’entretien annuel d’évaluation ?
http://resshum.posterous.com/faut-il-abolir-lentretien-annuel-devaluation

Développer une culture du feedback continu
http://resshum.posterous.com/73246811

]]>
Par : Alex http://www.lestalentsdalex.com/2011/07/bouillon-de-talent-3/#comment-210 Thu, 04 Aug 2011 06:53:45 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=1080#comment-210 @Anthony : pas faux :). En même temps, que de brillants émissaires dans cette petite fratrie ! Bon promis, le prochain il en fera pas partie.
Merci à vous trois.

]]>
Par : Anthony Poncier http://www.lestalentsdalex.com/2011/07/bouillon-de-talent-3/#comment-209 Thu, 04 Aug 2011 06:12:13 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=1080#comment-209 Si cette excellente série se poursuit sur le même moule, on pourra appeler ça Bouillon de talent à l’apéro RH ;-)

Par contre pour avoir participé à un conférence de l’Atelier sur « l’évaluation des cadres » via les médias sociaux, je reste assez dubitatif sur les outils à la Rypple

]]>
Par : JN Chaintreuil http://www.lestalentsdalex.com/2011/07/bouillon-de-talent-3/#comment-208 Tue, 02 Aug 2011 21:07:35 +0000 http://lestalentsdalex.com/?p=1080#comment-208 Un excellent cru que ce 3ième bouillon. Bravo Damien pour la référence à Nigel Kennedy et à la tendance autour de la gamification.
Je reste perplexe quant à la réponse à la question 5 mais je suis sûr que Damien, un jour ou l’autre, développera ce point.
Merci à vous deux !

]]>