Commentaires sur : Bref, j’ai raté ma GPEC … http://www.lestalentsdalex.com/2012/01/bref-jai-rate-ma-gpec/ Le blog RH sur la gestion des talents en entreprise Tue, 19 Jul 2016 15:34:48 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.5.20 Par : Jefferson http://www.lestalentsdalex.com/2012/01/bref-jai-rate-ma-gpec/#comment-26537 Sun, 17 May 2015 11:02:44 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=2262#comment-26537 Super, en pleine rédaction d’un mémoire sur la GPEC, vous m’avez fait bien rire !

]]>
Par : marieme http://www.lestalentsdalex.com/2012/01/bref-jai-rate-ma-gpec/#comment-3063 Mon, 02 Jul 2012 13:54:41 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=2262#comment-3063 Quel talent!!! mais bon je ne suis pas étonnée, je te reconnais bien là :-)

]]>
Par : Emeline http://www.lestalentsdalex.com/2012/01/bref-jai-rate-ma-gpec/#comment-2470 Tue, 01 May 2012 17:41:54 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=2262#comment-2470 Juste magique ! merci pour ce moment de bonheur :)

]]>
Par : karine Larbaoui http://www.lestalentsdalex.com/2012/01/bref-jai-rate-ma-gpec/#comment-2452 Fri, 27 Apr 2012 14:52:35 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=2262#comment-2452 Juste ÉNORME !!!!

]]>
Par : Laurent ALIX http://www.lestalentsdalex.com/2012/01/bref-jai-rate-ma-gpec/#comment-2162 Tue, 27 Mar 2012 14:12:20 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=2262#comment-2162 Après vos talents de footballeurs, je découvre vos talents rédactionnels: bravo Monsieur Julio.
Laurent – Lolo, collègue d'(Urban) foot du lundi soir…

]]>
Par : Julien http://www.lestalentsdalex.com/2012/01/bref-jai-rate-ma-gpec/#comment-1800 Wed, 22 Feb 2012 11:08:42 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=2262#comment-1800 Merci Sara :)

]]>