Commentaires sur : Bouillon de Talent #6 avec Thomas Chardin http://www.lestalentsdalex.com/2012/02/bouillon-talent-thomas-chardin/ Le blog RH sur la gestion des talents en entreprise Tue, 19 Jul 2016 15:34:48 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.5.20 Par : @lecairn http://www.lestalentsdalex.com/2012/02/bouillon-talent-thomas-chardin/#comment-2583 Sun, 20 May 2012 18:41:02 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=2403#comment-2583 Quelqu’un qui cite Onesta ne peut pas être foncièrement mauvais !… Mais la il,est carrément bon le bougre ;0

]]>
Par : Thomas Chardin http://www.lestalentsdalex.com/2012/02/bouillon-talent-thomas-chardin/#comment-2003 Thu, 01 Mar 2012 10:00:41 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=2403#comment-2003 Excellente cette citation. Je la fais mienne !
Et s’il y a avait encore un doute au propos « tout le monde a du talent », je vous invite à lire « l’éloge de la faiblesse » d’Alexandre Jollien. Ce philosophe a un sacré talent > http://www.alexandre-jollien.ch/

]]>
Par : Eric ROLLAND http://www.lestalentsdalex.com/2012/02/bouillon-talent-thomas-chardin/#comment-1823 Mon, 27 Feb 2012 14:18:33 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=2403#comment-1823 Bonjour et merci pour cette approche et ce point de vue.
Ca me fait penser à cette citation d’Einstein:
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »

]]>
Par : bianca http://www.lestalentsdalex.com/2012/02/bouillon-talent-thomas-chardin/#comment-1775 Fri, 17 Feb 2012 10:50:34 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=2403#comment-1775 Merci pour cette approche « sans cliché » de la gestion des talents. Un peu marre d’entendre parler à tour de bras de management de talents quand y est associée, en réalité, la gestion de HiPo.

]]>