Commentaires sur : Happy birthday TalentSoft ! 5 ans déjà :) http://www.lestalentsdalex.com/2012/05/happy-birthday-talentsoft-5-ans-deja/ Le blog RH sur la gestion des talents en entreprise Tue, 19 Jul 2016 15:34:48 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.5.20 Par : agence de communication le havre http://www.lestalentsdalex.com/2012/05/happy-birthday-talentsoft-5-ans-deja/#comment-3424 Wed, 08 Aug 2012 11:03:21 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=2788#comment-3424 Une excellente lecture.

]]>
Par : dj anniversaire haute normandie http://www.lestalentsdalex.com/2012/05/happy-birthday-talentsoft-5-ans-deja/#comment-3238 Mon, 23 Jul 2012 11:36:43 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=2788#comment-3238 Happy birthday TalentSoft ! 5 ans déjà :) est un site internet effectivement particulièrement pertinent, et donc je pense que tout le monde le concédera.

]]>
Par : Yann http://www.lestalentsdalex.com/2012/05/happy-birthday-talentsoft-5-ans-deja/#comment-2536 Mon, 14 May 2012 08:31:32 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=2788#comment-2536 Rien à ajouter, tout est là.
Joyeux anniversaire à tous !

]]>
Par : Alex http://www.lestalentsdalex.com/2012/05/happy-birthday-talentsoft-5-ans-deja/#comment-2509 Tue, 08 May 2012 10:04:44 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=2788#comment-2509 Merci à tous pour vos bons voeux !!!
++
Alex

]]>
Par : Alex http://www.lestalentsdalex.com/2012/05/happy-birthday-talentsoft-5-ans-deja/#comment-2508 Tue, 08 May 2012 10:03:24 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=2788#comment-2508 Laurence, merci pour ton commentaire. La rencontre de nos deux équipes a évidemment été l’un des grands moments de ces 5 ans !
La fusion de deux aventures qui ne doivent plus faire qu’une est évidemment une expérience étonnante, passionnante…. Je crois que cette fusion s’est d’abord faite autour de deux choses : nos valeurs, et notre amour partagé pour la RH ! Et notre envie, selon l’expression maintenant consacrée de réunir « le meilleur des deux mondes » !
Quand on est d’accord sur la destination et les grands moyens à employer pour s’y rendre, le reste vient tout seul….
En tout cas, c’est une très belle expérience humaine, je suis sûr que l’on en a encore plein d’autres à vivre ensemble devant nous :)
++
Alex

]]>
Par : Aline Diop http://www.lestalentsdalex.com/2012/05/happy-birthday-talentsoft-5-ans-deja/#comment-2504 Mon, 07 May 2012 18:09:00 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=2788#comment-2504 Happy Birthday!

]]>