Commentaires sur : 10 raisons d’aimer la rentrée ! http://www.lestalentsdalex.com/2012/09/10-raisons-daimer-la-rentree/ Le blog RH sur la gestion des talents en entreprise Tue, 19 Jul 2016 15:34:48 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.5.20 Par : Louise Petitot http://www.lestalentsdalex.com/2012/09/10-raisons-daimer-la-rentree/#comment-3701 Wed, 05 Sep 2012 10:29:11 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=3090#comment-3701 Le 4 octobre ça sera encore la rentrée ? ;-)
J’aurai la primeur de celui le moin corné.

]]>
Par : Audrey Soria http://www.lestalentsdalex.com/2012/09/10-raisons-daimer-la-rentree/#comment-3700 Wed, 05 Sep 2012 09:52:42 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=3090#comment-3700 Je ne peux que être d’accord avec le 6ième point ;)

]]>
Par : Dominique Gibert http://www.lestalentsdalex.com/2012/09/10-raisons-daimer-la-rentree/#comment-3698 Wed, 05 Sep 2012 08:06:25 +0000 http://www.lestalentsdalex.com/?p=3090#comment-3698 Non, non, faire sa pub, c’est bien ! :)

]]>