25/03/2013 Alex
2 Comments
Lors de l’E20 Summit auquel j’ai participé mercredi dernier, nous constations avec Bertrand Duperrin que certains acteurs se félicitent d’avoir éradiqué les emails grâce à leur réseau social d’entreprise. Mais
Read More
22/02/2011 Alex
6 Comments
J’ai participé il y a quelques jours a un séminaire d’équipe « au vert ». L’idée était comme toujours de récompenser les participants pour leur super travail tout au long de l’année,
Read More