Top #3 La gestion des « non-talents »

Top #3 La gestion des « non-talents »

22/08/2011 2 Comments Pour fêter ce mois d’août 2011 et célébrer le rythme d » »Eté », j’ai décidé que sur les trois prochaines semaines le blog allait republier le TOP 4 des articles les plus lus Read More
Vu sur le blog « Osez oser »

Vu sur le blog « Osez oser »

04/05/2011 0 Comments Aujourd’hui, je reprends un article d’Eric Rolland, Consultant en Ressources Humaines. C’est une réponse qu’il a rédigé suite à mon article sur La Gestion des « non-talents » ! Faut-il vraiment parler Read More
La gestion des « non-talents »

La gestion des « non-talents »

29/04/2011 8 Comments J’ai lancé volontairement dans le dernier post une petite question pouvant prêter à polémique :  existe-t-il des individus qui n’aient pas de talent ou de don particulier, et si oui, Read More