OKC en finale : quand le talent se décline au pluriel !

OKC en finale : quand le talent se décline au pluriel !

09/06/2012 2 Comments Le we sera sportif ! Parce que le sport nous fournit toujours de belles illustrations en matière de gestion des talents… Le billet d’aujourd’hui aborde la question du talent collectif Read More
La gestion des non-talents #2

La gestion des non-talents #2

06/05/2011 5 Comments Le post précédent mettait en évidence que la notion de « non-talent », volontairement provocatrice, n’a pas véritablement de sens. On peut tout au plus parler de personnes dont on n’a pas Read More
Doit-on devenir une « star » ?

Doit-on devenir une « star » ?

15/12/2010 4 Comments Je donne régulièrement des cours dans différentes universités, et j’ai récemment parlé de marketing de l’innovation dans le domaine de la gestion des talents à des étudiants en dernière année Read More