Demain soir à partir de 18h à la Maison des Arts et Métiers, Paris 75016 se tiendra le TS Summit 2010.
Je serais présent pour un discours sur les tendances RH et j’espère que vous pourrez y participer !
Related tags to article
write a comment
1 Comment
-
octobre 27, 08:21 Alex Suite au TS summit, le site Collaboratif Info a publié un article rédigé par Olivier Roberget que je vous recommande: http://www.collaboratif-info.fr/tendance/les-reseaux-sociaux-une-reponse-aux-nouveaux-defis-des-drh «Nous avons la conviction que la gestion des talents est la meilleure application des réseaux sociaux en entreprise»
